• Salut tout le monde !

    SALUT ! Enfin Bienvenu sur ce blog !

    Ici il y aura des...Il faut que je me présente d'abord !

    Je m'appelle Lyliane ! J'ai 13 ans ! J'aime beaucoup les animes avec des idoles d'ailleurs j'ai fais des O.C. aussi

    Salut tout le monde !voici Hémy Takeshi !

    Salut tout le monde !Julie/Juri Hojo et j'en deux autre aussi BREF !

    Sur ce blog, il y aura que des idoles des chansons des videos et aussi la bio de certaint perso ^^ !

    J'espere que vous avez aimer l'intro sur ce SALUT ET BONNE CONTINUATION !


  • Commentaires

    1
    Junon Chinami
    Lundi 20 Mars 2017 à 18:16
    Salut Lyliane ~ Bon je sais "dessiner" on va dire et j'adore ça. Jpeux te faire un fanart de tes OC stp ? :0
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:13

        excuse moi de mon inactiviter javai perdu mon mot de passe alors oui si tu veux

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:39

    LYLIAAAANEEE !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :